mardi 3 mai 2011

D'un Islam l'autre



On s'est finalement mis d'accord sur la version commune. Contrairement à ce que disait hier Hillary Clinton, l'opération pour tuer Ben Laden aurait été "unilatérale". On apprend que Ben Laden vivait avec 9 femmes et 23 enfants, et qu'il en utilisa une comme bouclier humain... Sa lâcheté ne l'empêcha pas de résister personnellement à un commando de navy, les contraignant à l'abattre... Les pauvres...

Les Talibans afghans, eux, ont refusé de commenter la mort de Ben Laden en l'absence "de documents convaincants prouvant leurs dires". Comme quoi, on est parfois sur la même longueur d'onde.

Retour en France, où Omar Djellil, le président de l'association communautaire musulmane "Présence citoyenne" au service d’intérêts musulmans (dont étrangers à la véritable France), et qui a déclaré qu'il faisait passer sa religion avant sa "nationalité" (ce qui est tout à fait compréhensible), est devenu le grand ami de l'africain mariniste Stéphane Durbec, et de Jean-Marie Le Pen lui-même (qui, il est vrai, pratique déjà la préférence étrangère depuis longtemps dans son palace de Montretout à Saint-Cloud) comme en atteste cette affligeante vidéo :


Rencontre LEPEN / association Présence Citoyenne par djellil1971

Alors qu'Omar Djellil attaque publiquement la figure du FN marseillais Stéphane Ravier dans sa lettre ouverte à Marine Le Pen, Stéphane Durbec et Jean Marie Le Pen (dans la vidéo) parlent de cesser de s'opposer à la construction de la grande mosquée de Marseille, de quoi donner des gorges chaudes aux idiots cosmopolites Alain Soral et Marc George (eh oui, désolé pour le second, mais il est de longue date un fervent soutien de la mosquée de Marseille, et de l'africanisation et de l'islamisation de la France en général).

Contrairement à ce qu'affirme Marco, les déclarations de Jean-Marie Le Pen sur l'Islam sont loin d'être cohérentes, comme le relève Boris Le Lay. On pourrait aussi rappeler que, sur la question du sionisme, celui qui soutint Saddam Hussein, le nucléaire iranien et la liberté d'expression des révisionnistes avait tenté de rencontrer Ariel Sharon en 1987 et créé un Cercle National des Juifs (d'ailleurs réactivé par "Lady Papa") au FN pour draguer la communauté. Il avait aussi accordé un entretien au journal israélien Haaretz en 2002 où il se faisait l'apologiste du sionisme, du terrorisme israélien, de la mémoire shoatique et déclarait notamment : "je comprend parfaitement l'état d'Israël".

La vérité, c'est que le Front National a toujours oscillé entre radicalité et consensualité, et qu'il n'est jamais parvenu à se décider. Marine La Peine et Stéphane Durbec auront au moins eu le mérite de clarifier les choses : quand les Talibans défendent les armes à la main l'Oumma contre l'impérialisme américain, ils vont mendier des soutiens musulmans au prix de la défense de la France Blanche et Chrétienne menacée de mort.

Chacun chez soi et les veaux seront bien gardés. Nous ne voulons plus rien avoir à faire avec ces traîtres puants de couardise et de fourberie.

Pour le Sang, pour le Sol, pour la Tradition, pour l'Honneur et pour la Fidélité : Vive la Victoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire