dimanche 8 mai 2011

Nouvelle Vidéo d'Omar Djellil...



Pour l'essentiel, Djellil nous y fait son petit speech de républicain antiraciste (comme le fait Alain Soral, comme le fait Marc George, comme le fait Marine Le Pen, comme le fait parfois Jean-Marie Le Pen, comme s'évertuent à le faire depuis des décennies tous les ennemis de la France, à essayer de nous persuader que la disparition de notre Identité est la chose la plus formidable qui pourrait nous arriver et qu'il faut vite que nous allions embrasser quelques arabes et quelques nègres pour les en remercier) et nous raconte quelques banalités sans intérêt. S'il y avait quelques informations à retenir, néanmoins :

- Il se présente comme villepiniste et nous présente à l'écran sa carte de membre de République Solidaire.

- Il affirme avoir trouvé Jean-Marie Le Pen "très raffiné" et déclare regretter qu'il ne soit plus à la tête du FN.

- Il attaque Marine Le Pen en l'accusant d'être conseillée par les Juidentitraitres.

Preuve s'il en était besoin que la réalité n'est pas manichéenne, et que l'on peut très bien tourner autour de la mouvance nationale en s'opposant à Marine Le Pen, non par amour de la France et de l'Europe, mais par antiracisme et tropisme xénophile rabiques (même si nous ne reprocherons, et pour cause, à Djellil de penser et d'agir en étranger défenseur d’intérêts étrangers). Et ce, alors même que Marine Le Pen est elle-même mue par une haine indicible pour les défenseurs de la France authentique et charnelle, et qu'elle compte parmi ses ennemis les plus nocifs, pour la simple et bonne raison que lorsqu'elle défend l'idée d'une France multiraciale et multiconfessionnelle simplement soudée autour du projet républicain et des valeurs post-modernes, contrairement à un Bernard-Henri Lévy, les patriotes l'écoutent. Comme ils écoutent, parfois, Alain Soral et Marc George. Et c'est bien là tout le drame.

Bref, si cette fois-ci, Durbec n'est pas exclu du Front National, cela démontrera définitivement que Marine n'a pas encore complètement pris le contrôle de l'appareil et que son père n'est pas qu'un vieux gâteux sous sa coupe, mais un authentique ennemi du nationalisme. A suivre...


Entretien avec Omar Djellil par ERTV

Addendum : Contre-attaque sur Fdesouche qui nous gratifie de deux vidéos révélant que l'engagement d'Omar Djellil et de Stéphane Durbec pourrait être dûe à une double-lutte d'influence (l'une au sein de la communauté musulmane de Marseille, l'autre au sein du Front National). Nous nous permettons de citer l'article :

- " Il y a encore 10 mois , Omar Djellil ne tenait pas vraiment le même discours. Il volait au secours de l’Algérie s’étonnant que son pays d’origine soit mis à l’écart de la direction de la grande mosquée de Marseille. Par ailleurs, cette vidéo permet de mieux comprendre la genèse de son rapprochement avec Stéphane Durbec. Il ne s’agit de rien de plus que d’un règlement de compte, d’une querelle d’égos et d’ une lutte influence au sein de la communauté musulmane de Marseille. "



- " Même chose du côté de Stéphane Durbec qui n’a visiblement pas digéré d’avoir vu la place qu’il convoitait être attribuée à un autre. "


France Ô : Portrait de Stéphane DURBEC (candidat... par polecom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire