vendredi 6 mai 2011

Les Juifs ont tous les culots !


Comme nous le démontre le Mischling (mais très communautaire) Jean Robin dans un article intitulé " Les prêches dans les mosquées en France doivent-ils être faits en Français ? ". On y lit :

" Certains diront que les messes en latin et les offices dans les synagogues orthodoxes devraient également être faits en français. Si c’est la condition pour un traitement égalitaire et que les musulmans ne se sentent pas stigmatisés, la question est posée, tout en ne mettant pas sur le même plan deux religions qui ont fait la France, et une religion qui vient d’y arriver et qui n’a pas encore fait son aggiornamento laïc. "

Autrement dit, non seulement il se permet de suggérer que les Catholiques, les Juifs et les Musulmans devraient renoncer à leurs traditions millénaires au nom d'un sacro-saint "aggionarmento laïc", mais en plus, il met sur le même plan judaïsme et catholicisme, qu'il décrit comme " deux religions qui ont fait la France ". Il ne sera pas inutile, sur ce point, de lire les quelques rappels historiques qu'avait fait Lucien Rebatet à l'adresse des philosémites indécrottables...

4 commentaires:

  1. Sans conteste..

    Permet moi un lien vers une étonnante feuille.. ça n'a rien a voir, bien que ça survole agréablement !

    RépondreSupprimer
  2. Crotta-zutte.. j'aurais du mettre ça dans le post précédant. Comment on traite les religions allogènes en Chine .. à mourir de rire.

    http://lhddt.wordpress.com/2010/05/30/la-bonne-taille-pour-une-syna-gog-pour-une-mosquee/

    RépondreSupprimer
  3. @Black-Flag-and-Friends

    Je me suis bien poilé devant vos photomontages. ^^

    Sinon que dire de plus par rapport à votre article ?

    Il existe un toupet sacrée chez toute population immigrée. C'est ainsi.

    On le ressent soi-même quand on va dans une région ou un pays étranger, surtout si l'on est entre camarades, cette volonté de "montrer" son altérité à l'autre et d'en "imposer".

    Cela fait 2000 ans que les juifs roulent des mécaniques parcequ'ils sont "étrangers" partout où ils passent et ils font si bien qu'on a finit par y croire.


    C'est comme une compensation psychologique au déracinement: il faut en faire des tonnes pour se sentir exister.

    J'ai remarqué ça dans ma ville en observant un groupe d'américaines qui parlaient très fort dans le bus. On aurait dit qu'elles se donnaient en spectacle, que tous leurs gestes étaient une sorte de "théâtre de la domination" à destination du péquin du cru.

    RépondreSupprimer
  4. @ Fascisme Fun

    Rajoute à cela le mépris du métèque pour le prolo autochtone quand il a réussi dans une société qui n'est pas la sienne. Le pays n'est plus une chance pour lui, c'est lui la chance de ce pays.

    RépondreSupprimer