lundi 2 mai 2011

Le FN : un parti de moutons !

C'est ce qui ressort d'une enquête du journal Lyon Capitale, qui s'appuie sur un sondage OpinionWay (même si, on en conviendra, il faut se méfier des sondages).

Résultats les plus marquant (en image) :



86% des électeurs du FN disent souhaiter qu’elle soit élue présidente de la République, alors que seulement 53% auraient aimé voir son père, Jean-Marie Le Pen, à l’Élysée

Evidemment, ils n'auraient pas dit la même chose quelques mois plus tôt, et leur nombre n'a pourtant pas assez augmenté pour expliquer un tel décalage. L'explication ? Les médiats disent que Jean Marie est méchant, que Marine est gentille, et ils suivent ! Car ce sont des moutons comme les autres ! Navrant...



90% d’entre eux considèrent que "l’Islam est un danger pour la République"

Autrement dit, la majorité écrasante des électeurs du FN défend implicitement la République (et pas sûr que dans les 10% il y ait beaucoup de royalistes, plutôt des gens qui ne sont pas islamophobes...). Vous me direz, la grande majorité des électeurs du FN n'a tout simplement pas un degré de conscience politique suffisamment élevé pour se poser la question. C'était contre l'Islam, ils étaient d'accord... Voilà tout...




46% des électeurs du FN se disent favorables au mariage gay...

La moitié des électeurs du FN se fichent donc de préserver la famille traditionnelle et sont favorable à ce qu'on brise en morceaux ce qui reste de l'ordre social en accordant un statut égal aux couples normaux et aux parodies de couple sodomites.



...et même 24% à la dépénalisation du cannabis.

Pourquoi donc blâment-ils les délinquants arabes qui vendent quelques barrettes à leurs gosses pour payer leur consommation ? C'est à n'y rien comprendre...



Autre enseignement de ce sondage, confirmé par les portraits réalisés, les deux tiers (65%) des électeurs du FN se disent "pas antisémites du tout". Ils sont par contre seulement 34% à se dire "pas racistes du tout".

Il faut voir la part du politiquement correct dans ce résultat. Même les racistes, de nos jours, expliquent qu'ils ne le sont pas et que les "vrais racistes" sont les partisans du métissage et de l'immigration... Allez comprendre... L'écart entre les "racistes" et les "antisémites" montre quand même que les gens ont du mal à comprendre que les Juifs sont des étrangers extra-européens, au même titre que les Noirs et que les Arabes... Enfin... 35 % de gens qui sont au moins "un peu antisémites" et 66 % d' "un peu racistes", c'est déjà conséquent, relativement au reste de la société...

Jean-Marie Le Pen, malgré les tares inhérentes au personnage, avait le mérite de lier la défense des valeurs traditionnelles à celle de l'intégrité du peuple Français. Mais nous voyons qu'il reste du chemin à parcourir pour que l'idée soit ancrée dans la tête des gens... Et Marine n'arrange pas les choses... Ce sondage résonne comme un écho à sa phrase du 1er Mai :

Jérome Bourbon était dans le vrai quand il disait que " le grégarisme, le crétinisme, le conformisme atteignent tous les camps " et qu'il ajoutait " Malgré la noirceur du présent et la trahison à laquelle nous assistons, impuissants, nous n’avons d’autre solution que de poursuivre contre vents et marées le combat nationaliste sans aucune concession et d’appeler au regroupement de tous les nationaux qui refusent de suivre Marine LePen dans sa volonté de bradage des fondamentaux du mouvement national. C’est en effet le rôle d’un organe nationaliste de former et de rassembler des militants convaincus qui ne se laisseront pas manipuler. La victoire de la fille Le Pen est la conséquence de la paresse intellectuelle de nos milieux, de décennies de lepénolâtrie, d’un effrayant relativisme doctrinal et moral. Plus que jamais, les nationaux ont besoin d’une doctrine sûre, d’un sens critique aiguisé. Si tous les nationalistes décident de faire front et de cultiver l’espérance, rien n’est irrémédiablement perdu. Tant qu’il y aura des nationalistes, la France ne sera pas complètement morte. "

10 commentaires:

  1. "86% des électeurs du FN disent souhaiter qu’elle soit élue présidente de la République, alors que seulement 53% auraient aimé voir son père, Jean-Marie Le Pen, à l’Élysée"

    Tu n'as pas tort bien sur, mais JM pratiquement,a été le meilleurs allié objectif de ses ennemis, car, une fois diabolisé - son image seule, servait de repoussoir aux ménagères,le brave nous a fait perdre 30 ans. C'est vrai que c'est crétin.. mais là encore tu as raison, le français est une tache. Forts du charisme de Marine, souhaitons que ça change s'il n'est pas trop tard.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas le sujet,mais tu n'as pas de boite à ça..
    J'aime bien Sir Shumule,le Wotaninsme/Odanisme. Bien qu'assez hermétique, son site est (pour moi) accrocheurs. Il est sévère mais c'est ce qui fait son charme. Je lui ai été sympa un moment, mais j'ai du commettre un crime de lèche la Majesté, car depuis 6 mois, il m'a viré de sa liste de goudies.. Je l'aime bien toujours, tant pis pour lui !

    RépondreSupprimer
  3. Salut LHDDT ! J'aime bien Sir Shumule aussi même si des fois je trouve qu'il en fait trop (mais ça fait aussi son charme).

    Je ne souscris pas à ton analyse à propos de Jean-Marie Le Pen, d'abord parce que sa fille n'a pas encore égalé les scores qu'il faisait dans les années 90. De même, Sarkozy actuellement, après avoir capitalisé sur le mécontentement des français, quand ces derniers se sont rendus compte qu'il se foutait de leur gueule, ils se sont mis à le détester. Ce sera pareil pour Marine Le Pen. Les gens qui votent pour elle veulent, malgré tout, défendre l’intégrité du peuple français et de la race blanche. Il suffit de voir les commentaires sur Fdesouche sur la rencontre de Djellil et de Durbec... Et, en plus, quand ils se rendront compte qu'elle n'a aucune chance, même comme ça, d'arriver au pouvoir, ils la lâcheront vite fait bien fait. Comme c'est déjà le cas de 27 % des abstentionnistes aux dernières cantonales, qui étaient des sympathisants du FN.

    Et puis, on ne sauvera pas la France avec des ménagères et des beaufs avinés prêts à suivre quiconque flatte la plèbe et promet un peu moins d'immigration. A quoi bon soutenir quelqu'un qui ne veut ni une France française et une Europe blanche, ni le retour des valeurs dans un pays miné par la décadence ?

    Comme le rappelait Bruno Gollnisch, seuls ceux qui diabolisent peuvent dédiaboliser. Si Marine Le Pen est invitée partout et que les médiats vendent une image de "gentille raciste modérée" pour plaire aux veaux, c'est parce qu'ils préfèrent ses convictions à celle de son père...

    Je crois qu'il faut briser l'hégémonie culturelle de nos adversaires en nous aidant de l'outil internet, qu'il faut nous battre pour NOS idées quitte à ce qu'elles déplaisent aux journalistes, qu'il faut nous battre pour la vérité et pour le bien.

    RépondreSupprimer
  4. Ps : Enfin, quand je dis "l'outil internet", ça ne veut pas dire qu'il faut délaisser la rue, bien au contraire !

    Tiens, voilà la Lettre à Jean-Marie Le Pen de Vincent Reynouard qui est très instructive !

    http://www.stormfront.org/forum/t509736/

    RépondreSupprimer
  5. La plupart des gens ne sont pas racistes, mais simplement xénophobes ; les Juifs ne les gênent pas car ils sont "comme tout le monde" , et dès qu'un Arabe ou un Noir se conduit "convenablement" _ c'est-à-dire : comme eux _ ils l'acceptent volontiers en tant que Français .

    C'est tout un travail de discussion que de leur faire comprendre que l'immigré africain ou maghrébin n'est pas la cause , mais l'effet , et que la cause, c'est le juif .

    RépondreSupprimer
  6. La cause, l'Effet... Tout ce que je vois, ce sont des étrangers qui prennent possession de la vie nationale, noirs, arabes et juifs. Je pense que c'est comme ça qu'il faut présenter les choses.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veux ; mais c'est simpliste . Et ce n'est pas en te contentant de ça que tu va persuader les gens que les juifs sont eux aussi des étrangers .

    Il faut donc leur expliquer que l'immigration actuelle, celle qui a explosé approximativement au début des années 70 , a en fait été programmée dès les années 20 ... par des juifs européens . Qu'elle n'est pas la "conséquence logique" de la décolonisation , ou je ne sais quelle faribole .

    Il y a , d'abord , un courant de pensée qui s'est développé principalement après la Première Guerre Mondiale , et dont l'hypostase la plus connue est l'Ecole de Francfort ( subventionnée par Hermann Weil, un riche négociant en blés, le père de Walter Benjamin était banquier puis antiquaire juif, comme celui de L.Fabius ) Essentiellement marxisant, la teneur essentielle de ce courant de penseurs juifs ( Horkheimer , Marcuse, Habermas ) était que la cause de la plupart des conflits , de la simple rixe à la guerre internationale, est le sentiment d'appartenance qu'on individu éprouve vis-à-vis d'un groupe, et qui l'amène à voir dans tout membre d'un autre groupe une menace . Partant de là, il fallait , pour que l'humanité trouve la paix _ et depuis les massacres de 14/18 il y avait urgence _ casser impitoyablement tout ce qui ressemblait à un groupe , à une structure : famille, clan , nation , etc... Et pour cela, il fallait naturellement "déconditionner" les individus . Une telle idée ne pouvait évidemment pas s'accommoder des lois de l'hérédité ou d'un quelconque généticisme , et encore moins du déterminisme biologique .

    Ensuite , Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi ( 1894 - 1972 ) qui en Octobre 1923, propose le premier projet moderne d'une Europe unie dans son livre Paneuropa, et pour diffuser ses idées fonde le mouvement paneuropéen, dont le premier congrès, qui réunit plus de 2000 participants, a lieu à la Konzerthaus de Vienne du 3 au 6 octobre 1926 . Après 1949 il anime aussi le mouvement YUAI regroupant des dizaines de milliers de jeunes autour d'un idéal de vie fraternelle au-delà des notions de nations et de race, mais dans un autre de ses ouvrages, Praktischer Idealismus (idéalisme pratique , Wien/Leipzig 1925) il écrit:

    "L'homme de l'avenir sera un métis. Pour la Paneuropa, je désire une race future eurasiaticonégroïde, afin d'amener un développement multiple de la personnalité... ce sont les Juifs qui devront être les personnalités dirigeantes, car une bienveillante Providence a doté l'Europe, en la personne de Juifs, d'une nouvelle race d élite pouvue des dons de l'esprit"

    Pour finir, ANTONIO GRAMSCI ( 1891-1937 ) écrivain et théoricien politique italien d'origine albanaise , membre fondateur et un temps à la tête du Parti communiste italien, théoricien de l'entrisme, nous a laissé cette formule:
    "Ce n'est pas dans la lutte des classes que la gauche révolutionnaire arrivera au pouvoir mais par le biais d'une activité culturelle et en éradiquant par tous les moyens appropriés les notions de patrie, de famille et de religion, piliers de la civilisation occidentale.

    L'immigration sans limites est aujourd'hui le moyen le plus sûr, le plus puissant et le plus efficace de parvenir rapidement à nos fins"

    Conclusion : les Africains etc... n'auraient jamais eu l'idée de venir en Europe, les mouvements de populations xanthodermes et mélanodermes vers l'Europe ont été ourdis de longue date par la juiverie internationale.

    RépondreSupprimer
  8. Salut. On peut gloser à l'infini sur tout ça, sur un complot juif qui aurait ses racines dans les années 20. En même temps, tous les Juifs théorisaient-ils la fin du monde Blanc ? Tous les personnages dont tu me parles étaient ils liés les uns les autres ? Et s'ils l'étaient, arrivaient-ils à contrôler toutes les forces subversives tout en parvenant à duper leurs ennemis au passage ?

    Au final, c'est surtout parce que les Blancs n'opposent aucune résistance à l'invasion qu'ils se font... envahir. Et je crois que cette décadence, plutôt que d'être simplement le fruit d'un conditionnement opéré par les "méchants" contre les "bons", participe d'un vaste mouvement involutif que les Juifs et les élites en général subissent eux-aussi.

    Quant aux causes externes elles-mêmes, si les Juifs y ont leur part, elles sont trop multiples pour être réduites à leur seule action en dernier lieu, à moins qu'ils ne soient surhumains. Et que les non-juifs soient sous-humains au dernier degré. Ce que je ne pense pas, pour avoir rencontré des Juifs dans la vraie vie.

    Mais surtout, l'idée qu'il faudrait aborder le problème juif d'abord sous l'angle de la lutte contre un complot sous-entend que les Juifs sont chez eux s'ils luttent contre le "complot". Pour moi, un Juif est avant tout un étranger extra-européen (c'est particuliérement visible en France où comme la communauté est majoritairement sépharade depuis le décret Crémieux, ils ont des gueules d'arabes) qui s'empare d'une partie de la vie nationale et qui, au même titre que tous les étrangers, est donc à chasser pour le bien de l'Europe Blanche.

    RépondreSupprimer
  9. Oui ; mais va faire comprendre ça aux gens ! Il faut bien le leur expliquer ... or n'as tu pas remarqué combien, dans les masses populaires, agit comme repoussoir toute judéophobie, tant a été inoculée de force depuis des décennies la double vision "du peuple qui a tant souffert" jointe à celle "du seul peuple au monde à foutre sur la gueule des arabes" _ sans que personne n'aie conscience de cette antinomie , soit dit au passage .

    RépondreSupprimer
  10. Je dirais que c'est mitigé de ce coté là. Je vais tout de même nuancer mon propos : Non seulement le Juif est un étranger extra-européen, mais l'on pourrait aussi dire que sa forme intérieure le pousse à influer de manière particulièrement toxique sur tout ce qu'il fait - on le voit avec tes exemples, et ce sans verser dans la théorie du complot.

    Les gens qui sont plus ou moins proches de nos idées sont braves et ont beaucoup de coeur mais ils ne réfléchissent pas ou très peu. C'est malheureux mais c'est comme ça. Cela dit, je ne serais pas aussi pessimiste que toi de ce coté là. Les sondages (voire celui que j'ai publié où 35 % des électeurs du FN sont au moins "un peu antimites"), l'expérience du terrain et la lecture des commentaires de Fdesouche montrent tout de même qu'il existe parmi eux une forte minorité antimite et que l'antimitisme a un certain potentiel...

    RépondreSupprimer