lundi 2 mai 2011

Quelques faits divers




- Une femme canadienne de mauvaise vie fréquentait des africains, et mal lui en a pris. Elle fut violée analement le congolais Hilaire Dyat, qui prétendit que c'était au contraire elle qui l'avait violé afin de subtiliser son sperme pour avoir un enfant hybride. Justice immanente ?

- Un vieil homme de 67 ans (présenté par sites comme un homme de 47 ans) a été retrouvé le nez et les oreilles tranchés par un trentenaire maghrébin prénommé Habib, qui a été incarcéré préventivement. Le maghrébin a également tiré sur le vieillard avec une arbalète, l'a frappé avec une batte de base-ball et poignardé une vingtaine de fois. Le pronostic vital de la victime est engagé. Cette chance pour la France n'est pas le seul malade mental nord-africain sévissant sur notre territoire, comme en témoignent les avis de recherche de la police nationale.

- Une nonagénaire américaine vendait des kits pour se suicider sur Internet. L'un de ses clients s'est donné la mort. Tandis que cette vieille folle, dont la race n'a pas été précisée, ne sera l'objet d'aucune poursuite judiciaire, on se souvient de l'extradition au Canada du martyr révisionniste Ernst Zundel à laquelle avaient procédé les autorités yankees, le vouant à des années de tortures dans les geôles canadiennes.

- Un courageux boulanger Français, braqué par une racaille ayant placé son couteau sous la gorge du commerçant, lui tordit le bras et le fit fuir à l'aide d'un morceau de plexiglas.

- Une gabonaise a battu son fils de trois ans à mort. Pour les riverains, il s'agit d'un acte de sorcellerie, l'enfant ayant selon eux été "mangé mystiquement".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire