mercredi 4 mai 2011

A vingt contre Un !




Sur ce blog, nous n'aimons pas beaucoup Marine Le Pen et le nouveau Front National, comme vous le savez déjà. Mais nous nous souvenons des nuits de collage à coté des quartiers occupés, des altercations sur les marchés et des repas conviviaux entre patriotes, et nous ne pouvons pas ne pas dénoncer la lâche agression dont a été victime un militant frontiste de la ville de Pamiers (09) rapportée par La dépêche.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, espérons que toute la justice sera faite (par la justice d'Etat, ou, pourquoi pas, par les camarades de la victime) et, si une de ces racailles tombait par hasard sur ce blog, nous lui disons : " Pour aller à vingt contre un seul gars, et avec des pierres, il ne faut pas avoir beaucoup de couilles !"

Il paraît que l'homme a été agressé à proximité d'un Bar. Nous nous étonnons que dans un lieu aussi fréquenté, aucun français n'ait cru bon de venir en aide à la victime ou en tout cas de raisonner ses agresseurs. Allez taper une racaille dans une cité, vous verrez que de l'autre coté, la solidarité, ils connaissent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire