mercredi 11 mai 2011

L'Identité du chef des Illuminati vient d'être dévoilée

Il s'agissait de Marc George (source) :

5 commentaires:

  1. Là, c'est vache.. Marc est un pote - certainement moins théoricien qu'Alain S., mais beaucoup plus pragmatique.. et puis: tous les anti-sionistes sont mes potes..

    Je boude BF&F pendant une demi heure ..

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je suis allé sur

    http://www.comprendrelencule.com/board/index.php?topic=134.0;topicseen

    tout c'est splique.. savate pour cette fois.

    RépondreSupprimer
  3. Kicéki a jeté mon commentaire, le vilain BF&F ou le "encore plus vilain" Blogger qui se croise les pattounes deux fois sur trois ?

    J'y disais qu'on était vache avec Marc.. mais que tout s'expliquait à la lecture de http://www.comprendrelencule.com/board/index.php?topic=134.0;topicseen

    RépondreSupprimer
  4. Salut LHDDT ! Oui, t'inquiéte c'est de la dérision ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas de gros blème.. t'as bien le droit de prendre une semaine de vacances, au Tibet ou en Syrie.. mais on s'inquiétait.

    RépondreSupprimer