dimanche 1 mai 2011

Les traditions se perdent !

C'est le Maréchal Pétain qui, en 1941, fait du 1er Mai la fête du travail, journée fériée (elle était chômée depuis 1919) et payée où les français (comme ils en avaient déjà l'habitude avant l'institution de la fête du Travail) s'offrent mutuellement du Muguet en honneur de l'arrivée du Printemps. Voyez un peu ces jolies affiches :





Mais Pétain avait aussi eu la bonne idée de dissoudre les syndicats, salariés comme patronaux, en instituant la charte du Travail :



Après l'invasion africano-anglo-américaine de la France en 1944 (émaillée de viols), ces organisations anti-françaises, tantôt noyautées par les trotskistes, tantôt à la solde de Moscou, tantôt même de connivence avec les syndicaux patronaux (pas moins anti-français qu'eux) n'ont eu de cesse de prendre la France en otage au service de leurs intérêts politiques marxisants. Je sais, moi aussi, à quel point le travail moderne est éreintant, ingrat, en un mot inhumain, et à quel point les patrons peuvent être méprisants et odieux avec leurs salariés (il y a pire : les cadres employés de bureau au service des multinationales ! Surtout quand ce sont des femmes !). Mais il importe de ne pas confondre la justice sociale avec l'égalitarisme niveleur et la chimérique "lutte des classes" communiste, qui n'est bonne qu'à dissoudre les Nations au profit de l'avénement d'une Nomenklatura cosmopolite. Car qui peut prétendre que Bernard Thibaut, Pierre Laurent, Alain Krivine ou Jean-Claude Mailly gagnent le SMIC ? Qui peut occulter les scandales auxquels se sont livrés des gens qui prétendaient les travailleurs et en profitaient pour s'en mettre plein les poches ? Il faut bien le comprendre : les communistes, ils en ont rien à foutre du petit peuple ! C'est de la comédie, tout ça ! Voyez un peu ce qu'en disait Louis-Ferdinand Céline, lui qui avait été tenté par le communisme, à son retour d'URSS :

" Capital ! Capital ! Faut plus rugir, c'est toi tout entier, Prolo ! de la Rolandique au croupion... Popu, t'es seul ! T'as plus personne pour t'accabler ! Pourquoi ça recommence les vacheries ?... Parce qu'elles remontent spontanées de ta nature infernale, faut pas te faire d'illusion, ni de bile, sponte sua. Ça recommence. Pourquoi le bel ingénieur il gagne des 7000 roubles par mois ? Je parle de là-bas en Russie, la femme de ménage que 50 ? Magie ! Magie ! Qu'on est tous des fumiers ! là-bas comme ici ! Pourquoi la paire de tatanes elle coûte déjà 900 francs ? et un ressemelage bien précaire (j'ai vu) dans les 80 ?... Et les hôpitaux ? Celui, le beau du Kremlin à part et les salles pour " l'Intourisme ". Les autres sont franchement sordides ! Ils ne vivent guère qu'au 1/10e d'un budget normal. Toute la Russie vit au dixième du budget normal, sauf Police, Propagande, Armée... Tout ça c'est encore l'injustice rambinée sous un nouveau blase, bien plus terrible que l'ancienne, encore bien plus anonyme, calfatée, perfectionnée, intraitable, bardée d'une myriade de poulets extrêmement experts en sévices. Oh ! pour nous fournir des raisons de la déconfiture canaille, de la carambouille gigantesque, la dialectique fait pas défaut !... Les Russes baratinent comme personne ! Seulement qu'un aveu pas possible, une pilule qu'est pas avalable : que l'Homme est la pire des engeances !... qu'il fabrique lui-même sa torture dans n'importe quelles conditions, comme la vérole son tabès... C'est ça la vraie mécanique, la profondeur du système !... Il faudrait buter les flatteurs, c'est ça le grand opium du peuple... "

Cette année, les syndicats marxistes furent particulièrement fielleux, particulièrement toxiques puisqu'ils placèrent leur défilé sous le signe du soutien aux envahisseurs de l'Europe.


Un manifestant aux origines douteuses éructe sa haine de la France


Et ce, alors qu'un sondage paru récemment plaçait Marine Le Pen en tête des intentions de vote des Ouvriers à hauteur de 36 % (même si, et on ne le rappelle pas assez souvent, les Ouvriers s'abstiennent plus qu'ils ne votent pour le Front National). Certainement parce qu'ils veulent préserver la France et l'Europe de l'invasion allogène. Mais ont-ils raison de faire confiance à Marine Le Pen pour cela ? Ne connaissent-ils pas les déclarations puantes d'antiracisme de Fifille ? Ne savent-ils pas qu'elle est à l'origine de l'affiche de la maghrébine en string(en fait, elle serait antillaise, ce qui ne change rien au problème) de la campagne présidentielle de 2007 ? N'ont ils pas entendu parler des manoeuvres de l'africain mariniste Stéphane Durbec pour s'attirer les bonnes grâces des musulmans marseillais ? C'est ça le drame de notre pays : personne n'a d'esprit critique, personne ne prend jamais le temps de réfléchir...

Selon une tradition qui date de 1920, le deuxième Dimanche de Mai est une fête patriotique en l'hommage de Jeanne d'arc (que continuent de célébrer, encore de nos jours, des nationalistes proches, notamment, de cercles catholiques traditionalistes et royalistes - cette année, c'est le 8 Mai) :



Depuis 1988, le Front National organise lui aussi un défilé en l'hommage de Jeanne d'Arc le 1er Mai. Les skinheads y avaient toujours été tolérés en catimini, et on leur avait même proposé, certaines années, de faire la sécurité du cortège, comme le rappelle le site antifasciste Droites Extremes (à propos de Brahim Bouarram, on mesure à la lecture de cet article l'ignominie des DPS qui avaient joint leurs forces à celles du système -sans que rien ne les y oblige- pour permettre l'arrestation de nationalistes français). Cette année, en revanche, les skinheads (entendez tous les jeunes qui ont ne serait-ce qu'une Harrington Lonsdale, un polo Fred Perry ou les cheveux un peu courts) furent bannis du défilé. Marine annonça même qu'elle proscrivait les croix celtiques ! Qui fut pourtant l'emblème d'Ordre Nouveau, d'où est issu le Front National (mais c'était à l'époque de Brigneau, de Duprat et de Roland Gaucher, pas à l'époque de Sulzer, de Briois et de Louis Aliot) ! Mais on marche sur la tête dans le nouveau Front National ! Même les références à Jeanne d'Arc ont failli être expurgées ! C'est qu'il ne faut pas faire d'ombre à la "reine républicaine" (dixit une cinglée mariniste) ! Voyez-vous même le premier modèle d'affiche du Front Marinal :



Quand ce fut remarqué, on confectionna une deuxième affiche pour ne pas mettre mal à l'aise ceux de la vieille garde qui ne sont pas encore partis, mais tout le monde aura aisément compris ce que tout cela veut dire :



Quand Jean-Marie Le Pen n'hésitait pas à honorer le Maréchal, sa fille, elle, se réclame [des] "combats des grands destins républicains, de Victor Schoelcher à Charles de Gaulle", autrement dit d'un franc-maçon héros de la cause nègre, et d'un minable arriviste anglomane qui persécuta des dizaines de milliers de patriotes Français coupables d'avoir servi leur pays tandis qu'il s'était lâchement réfugié à Londres, refusa de gracier le grand écrivain Robert Brasillach, partagea son gouvernement avec des communistes, nomma l'agent de la banque Rotschild George Pompidou premier ministre, et trahit honteusement les pieds-noirs après les avoir bercés de douces illusions...

Bref, la fête du Travail instituée par Pétain est devenue celle du marxisme, le défilé patriotique du FN est devenu une ode aux pires ennemis de la France... Comme on dit, c'était mieux avant !

2 commentaires:

  1. Black va me tirer les oreilles car, à peine débarqué je copie/colle mais comme c'est pour la bonne cause

    http://lhddt.wordpress.com/2010/04/14/police-de-la-pensee-rtl-naime-ni-le-travail-nie-la-famille-et-ni-la-patrie/

    http://lhddt.wordpress.com/2010/05/03/cest-quoi-ce-vieux-truc-la-medaille-de-la-famille-francaise/

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire, camarade, n'hésite pas à faire ta promo ;)

    RépondreSupprimer