vendredi 6 mai 2011

Quand Alain Soral était une grosse pédale

Commençons par remercier "Archiviste" du Forum Soral (qui s'appelle désormais "comprendrelencule") pour ces vidéos de l'histrion médiatique Alain Biteman dans les années 80.

Première vidéo : Alain Soral commente le look des gens dans la rue. On se croirait dans les émissions de mode pour ménagères inactives sur M6. Une vraie gonzesse. Mais il faut bien gagner sa croûte...


Alain Soral période homo new wave par INApte

Seconde Vidéo : Alain Soral joue un vieux satyre dit "science infuse" qui explique à une pute bulgare "comment devenir une Rock Star"...


Alain Soral, acteur par INApte

Troisième Vidéo : Alain Soral, "humoriste", essaie de nous faire rire. Un grand moment de solitude. Vous remarquerez que le personnage est si lourd, si gras, qu'il n'est dans son élément que lorsque ses blagues se situent en dessous de la ceinture. Un argument supplémentaire, n'en doutons pas, en faveur de sa judéité partielle. Encore que le goy du XXIème soit essentiellement un Juif de synthèse.


Alain Soral, humoriste par INApte

Enfin, voilà, même moi, quand je suis un peu torché en soirée, je suis plus marrant que Soral... Le pauvre homme pète littéralement les plombs sur Facebook - et montre toute l'estime qu'il porte à ses fans, soit ce "tas de puceaux qui n'ont rien vécu" (à ce propos, pour ce qui ne le savaient pas encore, Soral est, comme de Benoist, un parfait no-life qui passe ses nuits sur la Toile) : Voir ici (Si vous n'avez pas de compte facebook, la discussion a été screenée, suivez le lien du Forum Soral que j'ai donné plus haut).

Bref, quand on voit ce à quoi s'abaissait Soral, on comprend que la télé, c'est littéralement et intégralement de la merde, et que tout esprit sain devrait s'en passer. De notre coté, ça va faire quatre ans qu'on a jeté l'athée-lévy-sion.

1 commentaire: